Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marspe
Le blog de Marspe
Publicité
16 décembre 2007

Concours Eurocrop

Il fallait réaliser une page dont on ne voit pas le visage de la personne en photo. J'ai choisi une photo de Mathilde, à la sortie de son bain.

Sur toutes les participantes, 32 pages ont été sélectionnées. J'en fais partie.

A gagner, une place à l'eurocrop. En 16eme de finale, "j'affronte" ChristineG.

J'ai utilisé un Bazzil tamponné à la distress pour les fleurs dans lesquelles j'ai rajouté un "punch" de perforatrice de bureau. J'ai utilisé du "vieux" chatterbox, cousus les boutons à la page.ohlavache

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop fort !!!
C
trop mimi ta page et le photo je craque <br /> ta "rivale" de la manche suivante <br /> christie
Publicité