Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marspe
Le blog de Marspe
Publicité
21 mai 2008

Mon coeur

eh oui, dimanche ce sera ma première fête des mères.

A cette occasion, le bar à scrap ( http://lebarascrap.typepad.fr/mon_weblog/2008/05/challenge-fte-d.html#comments ) organise un concours sur le thème : "être mère"
J'ai donc choisi cette photo de Mathilde et moi en sépia. Je trouve cette photo très tendre.
Pour le mattage, j'ai cousu les boutons uns à une...
Le titre "mon coeur" est découpé avec ma copine Silou.

moncoeur

Et voici les boutons et le titre en détails

moncoeur2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe cette page ! Et les couleurs sont extra ! Le cadre tout en boutons est du plus bel effet !<br /> <br /> Bisous, Vi
S
quel courage, tous ces boutons, très joli rendu !!! et content que tu aies pu apprécier ta première fête des mères !!!
M
wouahh quelle belle idee de matter ta photo avec tous ces boutons !! c'est super joli
S
Je voulais voir ta jolie Mathilde, je ne suis pas decue, elle est mignonne a croquer ! Beaucoup d'emotions pour toi aujourd'hui j'imagine, premiere fete des meres... et tous les ans se dire, comme aujourd'hui, la chance que nous avons d'etre la Maman de nos petites merveilles...<br /> Biz et bravo pour cette page tres tendre !!<br /> Sol.
K
j'adore tous ces boutons autour de la photo (entre autre bien sur)
Publicité