Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marspe
Le blog de Marspe
Publicité
24 août 2008

Bonnet d'été

Je ne scrappe plus trop ces temps-ci. Overbookée entre la préparation de l'anniversaire de Mathilde, des cartes d'anniversaire à faire pour septembre (5 !!), un cadre fait main pour un bébé et de multiples autres choses...

J'ai qd même pris le temps de faire ce sketch pour un challenge Toga

Les papiers imprimés sont des Fleirs designs, collection seaside. Les unis sont des bazzils. Les découpes sont faites avec Silou.
Les bards poissons, je les ai depuis AU MOINS 4 ans ds mes tiroirs et les nuages sont des décos en bois. J'ai pris des feutres Poscas noirs et blancs pour marquer les contours.

bonnetete1

Et petit zoom sur le journaling à la main

bonnetete2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et la suite ? et la suite looooooool
Publicité