Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marspe
Le blog de Marspe
Publicité
1 novembre 2007

Je ne vous oublie pas ...

C'est vrai que mon blog dort un peu... désolée... mais depuis l'arrivée de ma puce le 16 septembre, je n'ai plus bcp le temps. Je me reserve mes moments de calme pour scrapper lol...

Et je scrappe quoi ? MA FILLE :)

Ma grossesse était géniale, mon accouchement une cata. Il s'est soldé par une césarienne... mais c'est deja oublié...

Allez, je vous mets quelques pages parce que je suis gentille

La première a été faite à la crop de Scraptendance ce week end à l'atelier de Pati

enecharpe

Celle ce ce week end aussi, d'apres un sketch

premier_bain

Une petite dernière... page faite pour un challenge chutes sur SE

simplementparf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de lire la nouvelle et wahou!!!!!!!!! comme elle est belle ta puce!!!!!!!!!!!! Et toitu as une mine radieuse et épanouie!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous à vous deux et félicite aussi le papa!!!
K
wouahhh très belle production<br /> à bientot
Publicité