Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marspe
Le blog de Marspe
Publicité
11 novembre 2007

Bouille d'amour

Page faite pour le challenge SE de scrap inspiration.

Pour être inspirée, je l'étais. En effet, j'avais fait développé toute une série de photo en N et B de Mathilde, prise au même moment en pleine séance de grimace. Elle a 5 semaines dessus.

Papier Bazzil pour le fond et les mats, et Chatterbox pour l'imprimé.

Autocollants d'origines inconnues.

Sinon hier, je me suis enfin décidé à m'acheter le Urban Chic Tote-Ally Cool Tote. Je l'ai pris en mauve. Commande passée à la Boitascrap. Bien sûr j'ai rajouté 2-3 autres choses lol...

bouilledamour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou je découvre ton blog par l'intermédiaire de Christelle et j'en suis ravie<br /> Heureuse d'apprendre la naissance de bébé, j'avais appris quand tu étais enceinte, une bien jolie petite puce, un grand bravo ! peut être à bientôt <br /> bises<br /> sylvia
K
trop belle ta page, par contre les couleurs ne rendent pas bien, elle est bien plus jolie et extra en vrai !!! j'ai voté pour toi et tu es à une de scrappons ensemble, félicitations !!!
Publicité