Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marspe
Le blog de Marspe
Publicité
11 juin 2008

Challenge color your world

Voici ma participation pour le challenge 17 de Color Your World .
Le thème: une page noir et blanc avec une touche de couleur.

marspeMB

Papiers: Junkitz et IOD Paintables
Tampons Gaïa Piou Piou et Date de Kesi'art
Fleur en broderie des Greniers de Laurence
Strass Gaïa, fleurs Bazzil blanches encrées, chipboard Atilolou, boutons et rubanss divers.

Le tampon oiseau ainsi que les fleurs du papier sont colorisés à l'aide d'un pinceau aquarellable et de l'encre Pink Sherbet d'adirondack, ainsi qu'avec un feutre Fabrico

En détail :

detail

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres joli
A
Superbe!!! J'aime beaucoup le papier "paintable"!
N
J'aime bcp !! La photo est excellente !!
K
extra et j'adoooore, ca au moins c'est juste une touche de couleur (comme demandé), pas un paquet loooooooool <br /> trop mignonne ta pitchoune<br /> tien il faudrait que je poste la mienne aussi ;)
Publicité