Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marspe
Le blog de Marspe
Publicité
29 juin 2008

Une carte, pour changer

P6293497Coucou les filles

De retour de 15 jours de vacances en Charentes Maritimes, je me ballade sur le blog de circee qui répertorie les concours de scrap et je tombe sur le concours de Elfes et Compagnie où Vanessa propose un challenge jusqu'à demain soir: faire une carte en utilisant le grid.

Je ne pratique pas bcp la carterie mais nous sommes justement invités à un mariage cet été et je décide de m'inspirer du faire part pour réaliser la carte de félicitations.

La faire part est en arrière plan

P6293498

et voilà en détails

P6293502

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ta carte !<br /> Sophie
C
elle est en parfaite adéquation!<br /> bravo
L
Je trouve qu'elle est vraiment bien assortie au faire-part. Très réussie.<br /> Je vais aussi à un mariage cet été et je comptais faire la même chose (promis j'ai pas copié) mais j'attends un sketch qui pourrait correspondre au thème du faire-part.<br /> Isa
P
bravo tres jolie carte <br /> bizz!!<br /> poupounette
K
extra en plus ton inspiration avec les FP est génial<br /> j'ai hate de voir les photos de ta puce à la plage
Publicité