Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marspe
Le blog de Marspe
Publicité
12 novembre 2008

Une feuille ne me suffit pas

j'ai décidé de scrapper un appartement :)

Non, plus sérieusement, nous sommes en train de déménager et actuellement dans la période "on a 2 apparts", alors on en profite pour customiser notre chez nous :)

Mathilde est un peu déboussolée, donc on a décidé de commencer par sa future chambre, histoire qu'elle s'accoutume à ses nouveaux murs.

Voici ses nouveaux murs

P1013667

Voici la frise en détails

http://www.castorama.fr/store/frise-catimini-motif-chenilles-vertes-PPRDm257164.htm

Mon petit DH adoré a prévu de me vectoriser les chenilles de la frise pour que je puisse reprendre le motif découpé avec Silou pour en faire des cadres

Le reste des pièces suivra...
En gros notre chambre sera turquoise et chocolat, la cuisine sera grise et violette et le salon sera vert et orange.
Et oui, on voit la vie en couleurs dans la marspefamily :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah voilà le pourquoi du comment, je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir scrapper ou mettre ton blog à jour. Très jolie chambre. Wouahhh ca va être trop beau. Chouette une crémaillière à l'horizon loooooooooooooool
Publicité