Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marspe
Le blog de Marspe
Publicité
22 décembre 2008

Elliot est né

Coucou

Depuis quelques temps, je préparais des cadeaux de naissance fait main, pour un petit bout dont le sexe a été découvert par tout le monde à la naissance, ce matin meme.
Elliot est pèse 4kg et mesure 52cm. J'irai le voir à la mater demain.
En attendant voici en avt première les cadeaux que je lui offrirai :)
(m'etonnerait fort que sa maman ou son papa furtent sur le net ce soir hihi)

Alors, voici la carte faite cette AM

PC225760

Un pull tricoté en laine Teddy de Bergère de France et crocheté en Ideal (mais par Esther une collègue car moi je sais pas faire)

PC225762

Un ours en Quiétude de Phildar :)

PC225764

Et enfin, toujours en quiétude, un caht pour la grande soeur Charlotte :)

PC225763

Publicité
Publicité
Commentaires
K
excellent tes quiétudes<br /> joyeux noel à vous
Publicité